dimanche 8 février 2015

Sortie VTT n°7 de 44 km.

Ecluse du sanglier
Il fait froid mais le soleil est présent. Départ en VTT par le bord du Canal du Midi, passage à l'écluse du Sanglier, détours à Baziège, chez Jean-Luc, qui d'ailleurs n'est pas chez lui. Cette première partie du parcours m'est facilité par un vent favorable d'ouest. Au retour, passage par la côte située après l'écluse du Sanglier. Je la monte, tout à gauche, 6 km/h, ce n'est pas rapide mais la jambe ne me fait pas trop mal et c'est là l'essentiel.
Je reprends le bord du Canal avant Montgiscard. Peu après, 2 cyclistes en VTT électrique me doublent, je me mets dans leurs roues pour m'abriter du vent mais cela m'oblige à rouler à 20 / 21 km/h jusqu'à l'écluse de Vic. Là ils s'arrêtent, moi je continue et je souffle un peu en diminuant ma vitesse à 16 km/h. A l'arrivée au domicile mes orteils et mon talon sont blancs et endormis. La sortie était longue (44 km) et les premiers fourmillements dans le pied sont apparus au km 20. Aujourd'hui, c'est vraiment ce qui m'ennuie le plus, mais le départ n'est prévu que dans 76 jours. j'espère que cela ira mieux d'ici là.

COMPTEUR VÉLO :
Distance : 44,00 km - Durée : 2h26 mn - Moyenne : 18,10 km/h - Dénivelé 231 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire