dimanche 15 février 2015

Premières montées

Cet après-midi la pluie a stoppé, j"en profite pour sortir le VTT et faire la sortie prévue ce matin. C'est également l'occasion de tester la caméra achetée la veille. Je vais pour la première fois depuis le mois de juillet 2014 me confronter à quelques côtes du secteur. Je me fais un peu peur dans la première montée, les douleurs apparaissent... Je gère mieux les côtes suivantes et récupère bien dans les descentes. Ouf ! ça me rassure. Au retour j'ai évidemment mon problème au pied, sachant que j'ai fait 33 km sans m'arrêter, mais bien moins que la dernière fois et au bout de 5 minutes je ni connais plus rien.

COMPTEUR VÉLO :
Distance : 33,66 km - Durée : 2h06 mn - Moyenne : 16,00 km/h - Dénivelé 262 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire