jeudi 1 janvier 2015

El Camino en vélo

Problème de dos depuis fin juillet, hernie discale qui a du mal à se résorber et douleur dans la jambe gauche tenace malgré des traitements, infiltration et séances de kiné. 
Pourtant l’envie de repartir sur le chemin de Compostelle est tenace. Marcher 25 km par jour avec 13 ou 14 kg sur le dos ne me semble pas possible. Alors pour remédier à ce problème et après en avoir parlé avec mon frère, Jean-luc, c’est décidé nous fairons le chemin en vélo.

Le parcours partira de Saint Jean Pied de Port à Santiago de Compostela, soit 807 km.

Sans plus attendre, j’ai commandé sur Amazon ce livre qui donne toutes les étapes et qui me permettra de préparer notre périple.

Je n’ai plus qu’à espérer que mes douleurs ne m’empêchent pas de partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire